Gagnez 3 x 2 places au Salon du Livre et de la Presse Jeunesse avec La Grande Parade !

Tentez votre chance avant le 23 novembre en envoyant vos nom, prénom et adresse postale à :

lagrandeparade@lagrandeparade.fr

- See more at: http://lagrandeparade.fr/index.php/le-manege-des-momes/coups-de-coeur/319-fabian-negrin-jouons-avec-les-mots-au-caprice-du-vent#sthash.o4JUph3T.dpuf

Jamais le deuxième soir : L’homme idéal, où est-il ?

Écrit par Philippe Delhumeau Catégorie : Théâtre Mis à jour : lundi 29 janvier 2018 20:12 Affichages : 1784

jamais le deuxième soirPar Philippe Delhumeau - Lagrandeparade.fr/ Il y a des jours et des lunes que les femmes recherchent l’homme idéal. Vous savez celui qui s’affiche dans les spots publicitaires, façon Monsieur Propre. Beau gosse, musclé, brun, les yeux verts, romantique, attentionné, sportif, surprenant… What else ? De préférence imprévisible sous la couette comme dans la vie !
Il est où ce mâle de rêve, il est où ! Il est là, il est là ! Un clic sur le site de rencontre dont la copine n’arrête pas de parler et bientôt, peut-être, certainement, c’est sûr, son visage se détachera de l’interminable galerie de portraits d’hommes qui défilent ! Et là, la vie de Myra va basculer du back-out au stay in her life ! Myra, c’est le genre de nana qui se fait plaquer par tous les mecs qui passent dans sa vie, un jour, une nuit, une semaine, un mois… impossible ! Pourquoi tant de désillusions ? Pourquoi les mecs font un aller sans retour ou un retour aussi rapide que l’aller ? Peut-être que les « Je vais et je viens entre tes.. » sont trop ou pas assez, voire sans épices sur la table de la cuisine ! Ce n’est pas le genre de choses dont les meufs se vantent entre elles ! Sauf quand le type est monté comme un … Alors là ! Elles kiffent grave !
Myra, tes lunes ressemblent à tes jours ! Ta vie ressemble à un puzzle dont il te manque toujours une pièce. Ecoute Cynthia, ta meilleure amie ! Elle en connait un rayon sur les mecs… Surtout Bébert ! Arrête la déprime ! Cynthia est là pour t’aider à trouver l’homme de ta vie sur le site avec un S majuscule !
Les auteurs de "Jamais le deuxième soir", Enver Recepovic et Patrick Hernandez, excellent dans l’écriture des comédies stylisées ‘le cœur en consigne’. En témoigne la comédie, "Y a-t-il un homme pour sauver les femmes ?", à l’affiche de La Grande Comédie à Paris.
La mise en scène de Enver Recepovic réserve un lot de rebondissements imprévisibles dont le public s’amuse à en rires aux éclats. Les situations cocasses et tordantes à souhait se succèdent à un rythme soutenu grâce à l’entrain et la générosité artistique manifestés par les comédiens du soir, Lara Sarciaux, Isabelle Rocher et Polo Anid.
Isabelle Rocher campe le rôle de Myra, la nana qui se fait larguer à tout bout de champ. Craquera-t-elle pour un beau mec sur le site ? A voir ! Isabelle Rocher, c’est La comédienne pour jouer ce rôle.
L’amie de toujours, Cynthia,  est jouée par Lara Sarciaux. Cynthia, c’est le genre de fille qui se tape l’incruste chez la copine pour boire un verre, bavasser de tout et de rien, à part des mecs. Elle est craquante comme un krispolls, dorée à l’extérieur, chiante à l’intérieur. Lara Sarciaux, difficile de ne pas s’en tartiner d’affection !
Quant au beau gosse de la soirée, Polo Anid dans le rôle de Lorenzo… Il est Rital et il ne le reste pas ! Ça c’est une autre chanson ! Polo, Lorenzo, les meufs vont craquer !
Si ce n’est pas ce soir, allez-y demain, après-demain ou quand vous voulez… ça se passe au Théâtre Montorgueil ! 

Jamais le deuxième soir
Auteur : Enver Recepovic, Patrick Hernandez

Artistes : Isabelle Rocher, Thomas Perrin, Julien Romano , Virginie Pothier, Bérénice Bala, Audrey Baldassare, Régis Lionti, Polo Anid, Lara Sarciaux, Ingrid Guervenou

Metteur en scène : Enver Recepovic

- Jusqu’au dimanche 29 avril 2018 au Théâtre Montorgueil ( 3 rue du sentier, 75002 Paris)