Gagnez 3 x 2 places au Salon du Livre et de la Presse Jeunesse avec La Grande Parade !

Tentez votre chance avant le 23 novembre en envoyant vos nom, prénom et adresse postale à :

lagrandeparade@lagrandeparade.fr

- See more at: http://lagrandeparade.fr/index.php/le-manege-des-momes/coups-de-coeur/319-fabian-negrin-jouons-avec-les-mots-au-caprice-du-vent#sthash.o4JUph3T.dpuf

L’amour est dans le prix : des histoires de couple, six comédiens sur scène, un véritable jeu de chaises musicales !

Écrit par Delphine Caudal Catégorie : Théâtre Mis à jour : samedi 2 décembre 2017 14:30 Affichages : 117

comediePar Delphine Caudal - Lagrandeparade.fr/ Six comédiens sur scène pour parodier et s’amuser de l’infidélité, du divorce, du mari fauché, de la compagne hystérique et vénale, de la féroce belle-mère délurée… 

C’est au théâtre du Gymnase que prend place « L’amour est dans le prix », une pièce humoristique qui alterne les duos et les trios avec un enthousiasme entraînant. Les rapports conjugaux sont traités sous toutes les coutures, enchaînant situations rocambolesques, phases de doutes et crises d’hystérie.

On s’amuse des situations, on rit et on se détend le temps d’une soirée dans cette ambiance bien sympathique. L’histoire peut sembler néanmoins quelque peu décousue, il ne faut pas perdre le fil, au risque de ne plus rien comprendre…. On notera une très belle performance d’Izabelle Laporte dans la scène du string, l’artiste est formidable.
Une pièce aux scènes cocasses avec des comédiens énergiques... peu marquante mais divertissante pour oublier le labeur d’une semaine de travail !

L’amour est dans le prix

Auteur : Thierry Boudry
Artistes : Vanessa Fery, Izabelle Laporte, Emmanuelle Clove ou Blanche Raynal, Pierre Diot ou Alexandre Pesle, Jérémie Poppe ou Charlie Costillas et Christophe Guybet ou Jean-Marie Damel
Metteur en scène : Clair Jazz

- Jusqu'au dimanche 7 janvier 2018 au Théâtre du Petit Gymnase Marie-Bell (Métro:  Bonne Nouvelle - 38 boulevard Bonne Nouvelle 75 010 Paris )